lundi 18 février 2013

Quand c'est fini ça recommence

1 grand merci à toutes celles et ceux qui se sont lancés dans ce petit stage de tissage avec la  LIRETTE au Stand Atelier :  
La Navette à Cornes ... je tisse et je tricote à Paris.
Vous étiez si enthousiastes que ça fait chaud au coeur,
on peut le dire bien haut : vive Aiguille en fête !





















Bonjour de Paris ... à Valérie, Anne-Sophie, Noëlle, Momoko, Janine, Corinne, Hélène, Dorothée, Patricia, Suzanne, Nadia, Eliane, Natacha, Emilie, Emilie T, Chantal, Evelyne, Aline, Genevieve, Véronique, Eveline, Sylvie, Béatrice, Hélène, Danielle, Nicole, Annick, Christine, Ana, Marie-Annie, Emilie, Béatrice, Hubert, famille Doyer, Brigitte, Cécile, Sylvia, Viva, Béatrice, Nacéra, Evelyne, Anne-Cécile, Françoise, Sandrine, Murielle, Hélène, Emilie, Margaux, Denise, Clémence, Christiane, Dominique.

.... et à toutes les personnes qui se sont renseignées sur notre Association et qui voudront nous soutenir 




à tout bientôt.

Mme Mermet-Guyenet Chantal.




 ... suite au Salon Aiguille en fête qui s'est déroulé du 14 au 17 février inclus :

Encore merci pour ton atelier de tissage; j'y ai passé un super moment dans la joie et la bonne humeur!  
Béatrice

Je sors à l'instant de "tissageschantal.blogspot.fr et j'en ai plein les yeux ; éblouissant, bleuffant, bref du Grand Art et, ... pourtant si humain !!! Comme quoi ?!
J'adhère à votre propos, vos projets ainsi qu'à vos matières et votre habileté. Tout ce que vous y montrez est joli ! Chapeau bas !
Je suis Evelyne, la 6ème arrviée sur votre stand vendredi pour le stage de tissage.